MES VOEUX POUR 2014…


- Mon corps est constitué de 10.000 milliards de cellules…
          Le tien aussi, le sien aussi…

- 100.000 milliards de bactéries d’environ 500 espèces différentes aident mon
corps à vivre...
          Chez toi aussi, chez lui aussi, chez elle aussi…

- Je suis donc faite de 10 X plus de bactéries que de cellules….
          Toi aussi, lui aussi, elle aussi…

- Dans mon corps il y a de ce fait 90% de cellules qui ne m’appartiennent pas
          Dans le tien aussi, dans le sien aussi…

- « Je » ou « moi » suis en conséquence composé par une multitude de
particules de vie d’origine diverses
          Toi aussi, lui aussi, elle aussi…

ET SI...

  • …moi – toi – lui – elle…rentrons dans une composition de quelque chose de plus grand que moi – toi – lui – elle ?
  • …moi – toi – lui – elle… rentrons dans la composition de ce que nous appelons « l’humanité » ?
  • …une HUMANITE en devenir…
  • …une HUMANITE, malade, parce que ces différents composants ont oublié qu’ils faisaient  partie d’un tout

ALORS, je nous souhaite pour 2014, 2015, 2016…
De pouvoir vivre les expériences justes et nécessaires
· qui nous permettront de prendre conscience de notre
appartenance à cette humanité en devenir
· qui nous permettront de prendre nos responsabilités
envers elle
dans nos petits gestes quotidiens, dans nos relations amicales, sociales,
dans notre relation à la terre qui nous nourrit, dans nos pensées, dans
nos paroles, dans nos actes….
Je nous souhaite courage et foi pour agir ENSEMBLE,
pour ETRE ensemble ce nouveau pas vers le devenir de
l’Humanité
Karla

Aucun commentaire: